Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites créas à vendre
2 juin 2010

Informations commande

Bonjour chers clients ;)

Voici quelques infos

Si vous faites des achats groupés bien entendu les frais de ports seront réduits ;)

Mode de paiement : versement sur mon compte, mandat cash (en francs suisses!) ou alors cash dans une enveloppe (à vos risques et périls et pareil e n francs suisses). Pas de chèque car je dois payer une taxe pour pou voir l'encaisser ... :S

Entre parenthèse j'ai mis le prix en euro mais c'est juste pour vous donnez une idée à quoi correspondent les francs suisses car je veux seulement être payée en francs suisses. Merci ;)

Je ne suis pas responsable en cas de perte de l'envoi donc pouvez me demander un envoi contre signature.

Et bien sur vous pouvez me conctacter pour toutes questions ;) Cliquez sur contacter l'auteur.

Mon blog ou j'expose mes créas http://twigacreas.blog4ever.com/

A bientôt !!

Twiga la girafe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que tes ventes vont décollées. Tes créations sont magnifiques. Tu devrais prendre paypal cela te permettra d'avoir plus de clients.
P
Super que tu te sois lancé dans la vente, tu fais des merveilles!!
Mes tites créas à vendre
Publicité
Publicité