Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites créas à vendre
27 juin 2010

Petits sacs en crochet personnalisés

Voici un exemple de petit sac sur le thème du Kenya ;) Avec une girafe en fimo

girafefimo DSCN3189DSCN3190

Je vous propose le même modèle mais selon vos gouts ! Dites-moi la couleur que vous voulez et ce que vous voulez comme "gri-gri" en fimo

Prix: 36 CHF (env 22euro)

Frais de port: Je vérifie et je viens vous le redire :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Il te représente tout a fait. C incoyable ce que tu arrives a faire avec tes doigts. Tu as plein de compétence. COmme dit ma paupiette, Bravo !
L
C'est super joli Twiga<br /> tu es très douée et ça rend super bien, bravo
Mes tites créas à vendre
Publicité
Publicité