Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes tites créas à vendre
12 décembre 2010

Pendentif chocolat suisse !

Pendentif chocolat suisse en pâte ploymère + aluminium et photo de vaches prise par moi (que j'ai "plastifié avec du ruban adhésif) ;)

Environ 4,5cm X 2,3cm

Prix: 8 CHF (~ 5,50 euro)

(vendu sans le ruban)

Frais de port: Je vérifie et je reviens vous le dire ;)

clic pour agrandir

(la photo rend pas à 100%, il est mieux en vrai)

DSCN4098DSCN4131DSCN4105

Je les fabrique à la demande, Celui que vous recevrez peut être légèrement différent que celui de la photo puisque c'est du fait main ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Mes tites créas à vendre
Publicité
Publicité